Mon cellulaire éteind

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté.

Bonjour, mon cellulaire samsung galaxy Ace II ferme sans avertir. Depuis la mise à jour, depuis un mois, comment faire pour changer mon téléphone. Je crois qu'il est défectueux
Photo de Eric Sabrina Diamond

Eric Sabrina Diamond

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Ouahib Amir

Ouahib Amir

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Oui c a jeter le mien pareil
Photo de Ouahib Amir

Ouahib Amir

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Oui c a jeter le mien pareil
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour,

N'hésitez pas à vous présenter en boutique pour qu'un représentant puisse regarder votre téléphone : http://koo.do/IVOQTV

Si vous souhaitez changer de téléphone, n'oubliez pas que vous pouvez utiliser une nouvelle Balance Koodo facilement. Vous pouvez rembourser le restant de votre Balance actuelle si celle-ci est négative et vous pourrez utiliser une nouvelle Balance complète.

Pour des problèmes techniques, vous pouvez aussi appeler notre Support Technique au 1-866-995-6636 option 6 depuis une ligne fixe, un représentant vous assistera.

Merci

________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.