Meilleure réponse par Tayeb Koodo
Afficher l'originalMon 3G ne fonctionne pas
Mon 3G fonctionne une fois de temps en temps et il n'est vraiment pas rapide, parfois il ne fonctionne même pas.. Mon téléphone est un Iphone 6 que j'ai pris chez Koodoo.
This topic has been closed for comments
Bonjour Lindsau,
Je suggère de réinitialiser vos réglages réseau sur votre iPhone en touchant Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.
Cette opération entraîne la suppression de tous les réglages actuellement définis, y compris le mot de passe associé au Wi-Fi, les préférences en matière de réseau et la configuration VPN. Vous pouvez également suivre les instructions sur ce lien : http://koo.do/1IK4CyJ
Notez que vous pouvez activer le LTE pour avoir accès à des vitesses de téléchargement plus rapides.
Tenez-nous au courant!
Je suggère de réinitialiser vos réglages réseau sur votre iPhone en touchant Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.
Cette opération entraîne la suppression de tous les réglages actuellement définis, y compris le mot de passe associé au Wi-Fi, les préférences en matière de réseau et la configuration VPN. Vous pouvez également suivre les instructions sur ce lien : http://koo.do/1IK4CyJ
Notez que vous pouvez activer le LTE pour avoir accès à des vitesses de téléchargement plus rapides.
Tenez-nous au courant!
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Bienvenue
Pas encore de compte d'utilisateur? Créer un compte
Login social
Connectez-vous en utilisant votre Libre-Service Koodo Connexion avec Facebookou
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.