Mon 3G ne fonctionne pas

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Bonjour, depuis le 15 mai je n'ai plus de 3G. Il a arrêter de fonctionner soudainement. J'ai redémarré mon IPhone, j'ai éteint et rallumer mon 3G et il ne fonctionne toujours pas.

Que puis-je faire?

Merci!

Claudiane
Photo de Claudiane Beauchamp (élève)

Claudiane Beauchamp (élève)

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 2
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1822 publications
  • 190 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Claudiane,

Si votre iPhone n'est pas un téléphone Koodo, je vous invite à suivre les instructions sur cette page : http://koo.do/1HpQr08 pour voir comment configurer les données sur votre iPhone.

Je vous suggère aussi de consulter ce lien : http://koo.do/1J6Q0M7 pour de plus amples informations sur l'utilisation des données mobiles sur iPhone. Vous y trouverez également de l'aide pour réinitialiser les paramètres réseau.

Si vous n'êtes pas titulaire du compte, vous pouvez confirmer avec le/la titulaire du compte pour vérifier si un blocage des données a été appliqué au niveau du compte.

Tenez-nous au courant! Merci Claudiane.

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.