MMS

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Bonjour, je voulais savoir si tous les forfaits comprennent l'envoit des MMS et si l'envoit de ceux-ci sont payant ? Aussi, pour pouvoir envoyer les MMS, est-ce qu'il faut le wifi, parce que lorsque j'éssaie d'en envoyer un, un message me dit :impossible d'envoyer le message pour le moment, il sera envoyer des que le réseau sera diponible.
Photo de Raphael Dallaire

Raphael Dallaire

  • 56 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 2
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1619 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Raphael,

Nos forfaits actuels comprennent tous la messagerie illimitée. Avec la messagerie illimitée, vous avez gratuitement accès aux messages texte, aux messages vers l'international et à la messagerie photo (MMS).

La messagerie photo (MMS) ne fonctionne pas avec le Wi-Fi. Pour pouvoir utiliser les MMS, vous devez avoir accès aux données en passant par le réseau Koodo.

Puisque vous recevez un message « impossible d'envoyer le message pour le moment, il sera envoyer dès que le réseau sera diponible », il est fort probable que les données soient désactivées sur votre téléphone ou que vous ayez un « Blocage de données » sur votre compte. Vous devez donc activer les données sur votre téléphone et/ou retirer le « Blocage de données » sur votre compte pour pouvoir profiter des MMS.

Si vous avez besoin de plus de soutien, n'hésitez pas à communiquer avec nous.

Merci

________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).
Photo de Raphael Dallaire

Raphael Dallaire

  • 56 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Merci, si mon forfait ne comprend pas les donnés, est-ce possible d'ajouter un à côté mensuel pour les donnés ?
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1619 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Nous ne proposons plus d'à-côtés « Données », mais vous n'êtes pas obligé d'avoir les données dans votre forfait pour pouvoir envoyer et recevoir des MMS (sauf avec certains BlackBerry). Il faut simplement que la transmission de données soit active sur votre téléphone ou dans votre compte. Les MMS passent par les données mais n'entrainent aucun frais de données donc si vous n'utilisez pas Internet sur votre téléphone, vous n'avez pas besoin de changer de forfait ;-).

Merci

________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).
Photo de Raphael Dallaire

Raphael Dallaire

  • 56 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
D'accord, est-ce possible d'ajouter un certain montant par mois et avoir 1go de 3g ?
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1619 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Raphael,

Il n'est pas possible d'ajouter un certain montant par mois pour obtenir une certaine quantité de données.

Si vous souhaitez une certaine quantité de données par mois, il est nécessaire de changer de forfait pour un forfait avec données :-) ou vous pouvez garder votre forfait actuel et vous serez facturé en fonction de votre utilisation.

Pour plus de précisions sur les forfaits, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://koo.do/qqOCIX.

Nous n'avons pas accès aux comptes de nos clients depuis la Communauté et pour plus de précision, nous vous conseillerons de communiquer avec le Service aux Clients par téléphone au *611.

Merci

________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.