Mise à jour Lollipop pour Nexus 5

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J'ai téléchargé une mise à jour sur mon Nexus 5 aujourd'hui et mon téléphone bogue et "capote" littéralement! Euuhh qu'est-ce que je dois faire pour que ça arrête?!??!
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Élise Dagenais

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Publié il y a 4 ans

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Tayeb A, Employee

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Bonjour Élise,

Pouvez-vous nous donner plus de détail sur la nature du problème? Avez-vous essayé de redémarrer votre Nexus 5?

Tenez-nous au courant!

Merci.

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Élise Dagenais

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Je n'arrête pas de le redémarrer mais dès qu'il ré-ouvre, l'écran s’éteind et se rallume en faisant le bruit que fait le Nexus lorsqu'il ouvre et ferme. Il y a aussi un message qui dit que l'application IU système ne répond pas. Ce message s'affiche à répétition.
Merci de me répondre rapidement, le cellulaire ne marche vraiment pas du tout.
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Tayeb A, Employee

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Merci pour votre réponse Élise, je suggère de maintenir le bouton d’allumage pendant approximativement 30 secondes, attendez que l’appareil s’éteigne puis se rallume avant de relâcher le bouton.

Si vous avez accès au menu paramètres, je suggère de désinstaller les applications récemment installées ou celles dont vous n’avez plus besoin pour libérer de la mémoire en allant sur « Paramètres » puis sur « Gestionnaire d’applications ». (vous pouvez également vider le cache des applications que vous souhaitez conserver).

Si vous avez fait une sauvegarde de vos données sur votre compte Google, vous pouvez essayer une réinitialisation de l'appareil en mode récupération si les étapes ci-dessus ont échoué, vous pouvez suivre les instructions sur cette page : https://support.google.com/nexus/answ... (cliquez sur le symbole « + » à-côté du Nexus 5 sur la liste des appareils de la gamme Nexus).

Si vous n’êtes pas certaine que vos données ont été sauvegardées, je suggère de communiquer avec notre département d’Assistance Technique en composant le 1-866-995-6636 (Option 6) sans frais d’une ligne filaire avant de tenter cette dernière suggestion.

J’espère que ces informations vous aideront à résoudre rapidement ce problème!

Passez une agréable soirée!

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Photo de Chares Pauzé-Robert

Chares Pauzé-Robert

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Just switch system language from "Francais-Canada" to anything else! This is just a bug with the language of the system. I've tested on "Francais-France" And "English- US" and there is absolutely 0 bugs with my N5
Photo de Anthony Boily

Anthony Boily

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moi aussi jais le même problème jais fait vider la cache mais rien a fonctionner ! aider moi !
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Diane Avoine

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J'ai le même problème moi aussi moi c'est quand que je le branche pour charger ma batterie qu'il capote il fait la même chose que la fille a écrie se message. Belle mise a jour pour boguer les téléphones !
Photo de Julie Charland

Julie Charland

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Exactement comme moi !!!
Photo de Chares Pauzé-Robert

Chares Pauzé-Robert

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Photo de evens1993 .

evens1993 .

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C'est la mise a jour Android 5 qui fais ça aller dans vos paramètre de securiter et sélectionner aucun écran de verrouillage ou un schéma cela devrais régler le problème !
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Roger Cimon

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À tous ceux qui ont eu ce problème, allez voir ma réponse à un bogue similaire sur cette autre page du forum: http://communaute.koodomobile.com/koo... . Ensuite, il vous faudra vous résoudre à procéder à un hard reset, c'est à dire une réinitialisation de votre téléphone dans l'état où il était à sa sortie d'usine. La procédure est très facile à trouver sur le Web.

Je le répète, les mises à jour du système d'exploitation Android sont à éviter!

Espérant que vous retrouverez le plaisir d'utiliser votre appareil, R.C.

:-)
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Louis Dusablon

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Tu a juste besoin de le mettre ton celle sur version fr de France et fini le bug il a juste le clavier qui change mais bug pas tu a le choix d'ici la prochaine mise a jours
Photo de Chares Pauzé-Robert

Chares Pauzé-Robert

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Just switch system language from "Francais-Canada" to anything else! This is just a bug with the language of the system. I've tested on "Francais-France" And "English- US" and there is absolutely 0 bugs with my N5

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