Mise à jour de l'application libre-service pour Android - janvier 2017

  • 1
  • Article
  • Mise à jour à il y a 1 an
  • (Modifié(e))
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no reply

Avec la dernière mise à jour de notre application mobile, nous avons découverts quelques problèmes qui ne rendaient pas nécessairement nos clients Android heureux.   

Un en particulier, dont vous étiez très vocaux à partager votre opinion, était le nombre de permissions requises. Il n’y avait pas d’intentions malicieuses derrière ces changements, mais nous comprenons pourquoi vous auriez pu les trouver excessives. Nous vous avons écoutés et sommes en train de faire des changements pour les semaines à venir, ce qui inclura l’enlèvement de ces permissions demandées.

En addition, nous sommes aussi en train de travailler sur une résolution pour le bogue qui créé une erreur lorsque vous tentez de faire un paiement à partir de l’application. Ceci n’a malheureusement pas été remarqué au moment où nous avons fait des tests et n’a été découvert que lorsque l’application a été lancée. Pendant que nous travaillons sur une résolution, nous vous suggérons d’utiliser notre site mobile qui est très facile, qui a plus de fonctionnalités et surtout, qui fonctionne! :) Nous vous conseillons de créer un signet pour le site à partir de votre navigateur web sur votre téléphone pour un accès rapide.

Pour tous ceux qui ont partagés leurs soucis, nous vous remercions de vos commentaires, peu importe s’ils ont été sévères. Nous assumons notre erreur, nous nous sommes trompés et nous sommes déterminés à résoudre le problème.

Nous partagerons avec vous une mise à jour ici sur la communauté lorsque nous saurons quand les changements seront mis en œuvre. 

Photo de Julie

Julie, Official Rep

  • 216 publications
  • 29 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 1 an

  • 1

Il n'y a aucune réponse.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.