Minutes qui disparaissent!

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

J'ai un telephone prépayé avec 25 min par mois. Ce mois-ci on me dit que j'ai utilisé toutes mes minutes alors que c'est impossible. J'ai même vérifié dans mon historique et j'ai utilisé 15min tout au plus. J'aimerais bien appeler mais la dernière fois on m,a chargé des frais (!!) pour répondre à ma question....Je fais quoi ? En plus a mon abonnement j'avais reçu 100min gratuites et j'en aurais déjà utilisé le trois quart (encore une fois, ça me semble improbable puisque je n'utilise jamais mon téléphone pour parler....)
Photo de Jessica

Jessica

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • Frustrée

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1822 publications
  • 190 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Jessica,

Il est possible que vous ayez fait des appels longue distance. Les appels vers les États-Unis ou l'International utilisent plus de minutes (1 Minutes vers les États-Unis déduira 2 Minutes tandis qu'une minute d'appel à l'International déduira 5 Minutes). Pour de plus amples informations, veuillez visiter cette page : http://koo.do/1LrQI99

N'hésitez pas  nous le faire savoir si vous avez d'autres questions.

Merci!  
Photo de Jessica

Jessica

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Je n'ai pas fait de longue distance. Est-ce possible de parler à quelqu'un du service à la clientèle sans avoir des frais ??
Photo de Karine

Karine, Employee

  • 126 publications
  • 15 mentions J’aime sur une réponse
Absolument Jessica! Vous pouvez rejoindre notre service à la clientèle en composant le *611 de votre cellulaire ou le 647-788-3949. Nos
heures d’affaires sont du Lun - Vend: 9am - 9pm et  Sam-Dim : 9am-7pm. Notez que vous serez chargée seulement si nous effectuons des changements à votre dossier qui auraient pû être effectués gratuitement via votre compte Libre-Service. Passez une bonne journée! 
Photo de Jessica

Jessica

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
D'accord merci

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.