Minutes illimitées avec la famille

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
Bonjour, j'ai lié les comptes Koodo de mon conjoint et de moi-même. Est-ce que cela veut dire que maintenant les minutes seront illimitées entre nous? Si non, comment est-ce que je fais pour que cela fonctionne? Merci
Photo de Stéphanie Brodeur

Stéphanie Brodeur

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1377 publications
  • 183 mentions J’aime sur une réponse
Oui, vous avez les minutes illimités!
Photo de Gabriel

Gabriel, Employee

  • 33 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Bonjour Stéphanie! Pouvez-vous spécifier si les deux numéros de téléphone sont sur le même compte? Le temps d'antenne sera illimité entre vous seulement si c'est le cas.
(Modifié(e))
Photo de Stéphanie Brodeur

Stéphanie Brodeur

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai lié les 2 comptes à partir du libre-service. Il y a encore 2 numéros de compte lorsque je vais dans le libre-service. Comment est-ce que je peux avoir les 2 numéros sur le même compte?
Photo de Gabriel

Gabriel, Employee

  • 33 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Dans ce cas, il sera nécessaire de transférer une des deux lignes sur l'autre compte. Ceci doit être fait par téléphone. Le titulaire du compte de la ligne qui sera transférée devra nous contacter pour donner l'autorisation du transfert. Ensuite, le titulaire du second compte, celui qui demeurera actif, devra confirmer qu'il autorise également le transfert. Ceci peut être fait pendant le même appel si vous êtes tous les deux disponibles au même moment. Un frais de service de 10$ est applicable pour cette transaction. Il sera appliqué sur le compte qui demeurera actif.