minutes d'antenne libre service

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : Topic is out of date

Pourquoi mon utilisation des minutes d'antenne ne se met jamais a jour? Même quand je retourne vérifier 24h plus tard, je suis toujours à 0 alors que je sais que j'en ai utilisé en dehors des soirs et weekend.
Photo de Jenny B

Jenny B

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Jenny,

Je suggère de désinstaller puis réinstaller l'application Libre-service et de vous connecter de nouveau. Avez-vous essayé de composer *611 de votre téléphone Koodo pour obtenir le sommaire de votre temps d'antenne? Vous pouvez à n'importe quel moment obtenir cette information en composant gratuitement ce numéro.

Si vous avez des difficultés, vous pouvez appuyer sur la touche 5 à partir de ce même numéro pour parler avec un représentant Koodo qui sera en mesure d'accéder à votre compte pour vérifier.

Passez une bonne fin de semaine!

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.