minute prépayé

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
bonjour, sa fait un mois que j'ai mon htc prépayé, j'ai le forfait a 15$ et j'ai pris 100 minutes, et encore 100 minutes! mais je ne comprend pas pourquoi mes minutes parte vite

je reçois un téléphone mais je suis dans l’impossibilité de le recevoir alors il prend mon répondeur et je perd 1 minutes(50 seconde), je vais aller voir mon message sur le répondeur, je perd encore 2 minutes..... alors le petit message m'a coûter 3 minutes? ouff c'est plate?

en plus je voulais savoir sur mon téléphone c'est écrie que j'ai parler 4 min 50 et sur mon relever c'est écrie 5 min 01?

qu'est-ce qui se passe? est-ce que je suis la seule? j'aime bien mon téléphone ainsi que la compagnie mais si je perd tout le temps des minutes...... le premier 100 minutes je l'ai pas vue ....
Photo de Caroline Pronovost

Caroline Pronovost

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Melissa

Melissa, Employee

  • 288 publications
  • 22 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Caroline!  J’aimerais clarifier que les minutes ne sont pas déduits de votre forfait pendant que quelqu’un vous laisse un message; par contre, les minutes sont déduits lorsque vous accédez à votre boite vocale.   De plus, il se peut que votre téléphone ne montre pas le même montant de minutes que notre système car il pourrait avoir des délais.  Par exemple, notre système commence à compter les minutes lorsque l’appel est signalé et il se peut que votre appareil commence à compter vos minutes lorsque votre appel est répondu. De plus, il peut avoir un délai en terminant l’appel de quelque secondes. Vous n’allez pas être chargé si la personne ne répond pas.


Vous pouvez toujours choisir parmi nos autres forfaits de base et à-côtés  http://koo.do/1LrQI99 si vous avez besoin plus de minutes. Passez une  excellente journée :)
(Modifié(e))
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1315 publications
  • 317 mentions J’aime sur une réponse
Citation de Melissa :

Par exemple, notre système commence à compter les minutes lorsque l’appel est signalé et il se peut que votre appareil commence à compter vos minutes lorsque votre appel est répondu. De plus, il peut avoir un délai en terminant l’appel de quelque secondes. Vous n’allez pas être chargé si la personne ne répond pas.

C'est comme ça pour la plupart des fournisseurs pre-payés : le taxi-mètre déclenche au moment que vous embarquez dans l'auto et non quand on commence à rouler.

La boîte vocale est gratuit, mais faut faire vite pour vérifier vos messages en moins d'une minute. Tous les minutes sont arrondies vers le haut : utilisation de 1 minute 3 secondes = 2 minutes de facturation.

Vous avez toujours l'option de vérifier votre boîte vocale à partir d'un appareil terrestre au lieu de votre cellulaire. Composez votre numéro, et lorsque vous entendez l'accueil vocale, faites l'étoile et ensuite votre mot de passe, ainsi que le 1 pour écouter vos messages sans crever dans votre solde de minutes cellulaire.
(Modifié(e))
Photo de Marleine Pageau

Marleine Pageau

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
MOI JE TE DIRAIS PRANT TOI UN FORFAIT KODO C EST MOINS CONPLIQUER DE PRENDRE LE PRE PAYER MOI ÇA LE FORFAIT ET JE N AIS PAS DE PROBLEME DEPUIS QUE LE FORFAIT

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.