Meilleure réponse par Curtis
Afficher l'originalMessagerie vocale iPhone 5S
J'ai changé mon téléphone Samsung Galaxy S2 pour un Iphone 5S, j'ai accès à ma boîte vocale en composant mon numéro, mais lorsque je clique sur "messagerie" dans le menu du téléphone, ça dit : "UM1, votre appelle ne peut être acheminée au numéro que vous avez sélectionné..." . Comment faire pour accéder à ma boîte vocale en appuyant seulement sur "messagerie" et non en composant mon numéro de téléphone? Merci
This topic has been closed for comments
Bonjour Maude, Afin que nous puissions vous aider à configurer votre boite vocale, veuillez prendre contact avec notre soutien technique en composant le 1-866-995-6636 à partir d’une ligne fixe. Cette solution est nécessaire car dans ce cas précis nous avons besoin d’accéder à votre compte pour régler ce problème. Merci. Bonne soirée! ________________________ Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Bienvenue
Pas encore de compte d'utilisateur? Créer un compte
Login social
Connectez-vous en utilisant votre Libre-Service Koodo Connexion avec Facebookou
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.