message "interrurbain"

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Bonjour, J'ai le forfait a 29.00$ qui est de 100 minutes sur semaine et illimité soir et fin de semaine partout au Canada , je suis à Kamouraska et j'ai essayé d'appeler à Montréal lundi à 18:30 et j'ai eu le message suivant "veuillez patienter pendant que nous acheminons votre appel, des frais d'interrurbains peuvent s'appliquer" est-ce normal que j'ai ce message... est-ce que c'est la coutume d'avoir ce message ? est-ce que j'aurais eu des frais d'interrurbains si je n'avais pas raccrocher ?  merci pour votre habituelle collaboration.
Photo de Jacques Bossé

Jacques Bossé

  • 24 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Jacques,

Si vous avez un forfait Canada Mur-à-mur, vous n'aurez pas de frais d'interurbains. Il s'agit d'un message automatique préenregistré qui est diffusé lorsque vous faites un appel interurbain sans faire le +1 avant le numéro. Théoriquement si vous faites +1 avant le numéro, vous ne devriez plus entendre ce message.

Merci
Photo de Jacques Bossé

Jacques Bossé

  • 24 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse
Merci :)