Message d'erreur lorsque je tente de me connecter sur mon compte en ligne

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Je n'ai pu acces a mon compte en ligne, le message me dit que j'ai ete rediriger trop de fois. Pourtant, ma connection internet est tres rapide. J'ai tenter sur mon laptop, et sur mon telephone. Le reseau de mon telephone ET mes donnees internets ne fonctionnent plus depuis hier, mes factures sont payees pourtant... seul mon WIFI fonctionne. Aucun moyen de contacter Koodoo, par telephone ni internet compte tenu que je ne peut plus acceder a mon compte. WTF?
Photo de M'selle Boivin

M'selle Boivin

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de M'selle Boivin

M'selle Boivin

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Koodoo. J'ai toujours ete heureuse avec vos services, mais la je doit vous dire que je suis tres decue. J'habite loin en campagne avec un nouveau nee et ai besoin de mon telephone, impossible d'avoir de l'aide et deja 2 jours sont passer. J'aurais esperer retrouver de l'aide ici sur votre site en ligne mais je voit que non. Je tenterais de descendre en ville la semaine prochaine et de venir tenter de parler a quelqu un en sucursale. Entre temps, je devine que malgre l'inconvenient je vais tout de meme payer une facture bien complete malgre le fait que tout ce que j'ai de vous ne fonctionne pas.

Tout ce que je recoit comme message maintenant 2 jours de suite est ceci:

''La page www.koodomobile.com ne fonctionne pas

www.koodomobile.com vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.''


Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1359 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
Essayer par cette formule courriel si votre wifi fonctionne :

https://secure.koodomobile.com/accoun...
Photo de M'selle Boivin

M'selle Boivin

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Ce que le lien m'informe!

****Not FoundThe requested object does not exist on this server. The link you followed is either outdated, inaccurate, or the server has been instructed not to let you have it.******
Photo de Melissa

Melissa

  • 288 publications
  • 22 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour M'selle! Il semble que nous devons accéder à votre compte afin de régler ce problème.  Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par courriel au lien suivant http://koo.do/11eMLdy . Merci :) 
Photo de M'selle Boivin

M'selle Boivin

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Yay! Merci je vous envoie un courriel a ce moment! Merci du retour!!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.