Message d'erreur lors de changement de forfait

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Je veux passer au forfait à 35$, mais je reçois un avis comme quoi je ne suis pas elligible, mais toutes les raisons données ne s'appliquent pas à moi. Je suis membre depuis 2012, paie toujours mes factures à temps et au complet et ne fait pas partie d'un programme de restriction des dépenses.
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Tanya D

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Publié il y a 3 ans

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Yannick

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Bonjour Tanya, les nouveaux forfaits ne sont pas compatibles avec l'ancien système de Balance, Ainsi, s'il reste un montant négatif sur votre Balance, ou que vous ayez le rabais Sans Balance de 10%, vous ne pourrez pas changer pour ce nouveau forfait à 35$, à moins de payer au complet la Balance (via Libre Service) ou d'abandonner le rabais. Si c'est déjà le cas ou si vous décidez d'abandonner le rabais de 10%, appelez nous au *611 option #5 et nous vous aiderons à effectuer le changement (appel sans frais). Merci ! 

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Tanya D

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Ma balance est déjà payé au complet. J'ai même un crédit sur ma balance.
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Yannick

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Tel que conseillé précédemment, contactez-nous par téléphone et nous nous occuperons d'effectuer ce changement de forfait :) Merci et bonne soirée ! 

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