Message de confirmation

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : positive tab mentions

Bonjour Mercredi de la semaine derniere j'ai acheté un Iphone 5 SE avec ma balance positive de 150$ accumulée au fil des années. Je lis que vous envoyez des messages de confirmation par courriel ce que je n'ai pas reçu du tout ainsi qu'un courriel qui me dirait quel sera le moyen de livraison que vous utiliserez (UPS, Fedex, Poste Canada etc..) Pourrais-je avoir des éclaircissements SVP.

Merci de me répondre
Photo de Daniel Caron

Daniel Caron

  • 27 publications
  • 4 mentions J’aime sur une réponse
  • perplexe

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Daniel,

Le lien suivant vous permettra d'en savoir plus: http://koo.do/20OBxdC. Vous pourrez aussi trouver les informations pour entrer en contact avec la Boutique en ligne si besoin.

Merci

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.