Message d'avertissement de longue distance

• Mise à jour à il y a 8 mois
Bonjour,
Parfois quand j'essai de téléphoner je recois un avertissement me disant que des frais d'interrurbain pourrait s'appliquer avant de créer la communcation. J'ai le forfait avec mon cell pour appel et minute illimté a Canada. (2Gig de donnée). Est-ce important? C'est "random" et ça arrive sans réelle logique par rapport au kilomètrage entre les deux interlocuteur.
Christian
Photo de Christian Cayer

Christian Cayer

Publié il y a 8 mois

Photo de Robert

Robert, Champion

Bonjour Christian,

Tu n'as pas a t'inquiéter. Ca n'apparait pas de facon random. Quand tu es a Montreal et que tu compose le 514 alors le message n'apparait pas. Mais si tu sors de la ville et que tu compose 514 et non le 1-514, alors c'est la que t'auras le message.

SI tu ne veux plus l'avoir, il suffit juste de verifier que tu composes tout le temps le 1 avnat l'indicatif regional.

Bref, explication trop longue pour dire que avec/sans message tu n'as pas a t'inquiéter de payer plus.

Bonne journée
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

Est-ce que la reponse de Robert repond a votre question Christian?
Photo de Christian Cayer

Christian Cayer