Koodo Communauté
Répondu

message d'accueil activé: incapable de désactiver le message d'accueil prolongé


J'ai enregistré un message d'accueil prolongé et je l'ai activé. 

J'ai ensuite essayé à PLUSIEURS reprises de le désactiver, sans résultat. J'enregistre mon message "1". La "madame" me dit "le message d'accueil 1 est activé". Ensuite, je vérifie et ca me dit que le "msg d'absence prolongé" est activé. 

Je ne comprends pas comment soit: désactiver ou même effacer mon msg d'accueil prolongé ou comment véritablement activer un message d'accueil autre. Ca devient vraiment frustrant et décourageant
icon

Meilleure réponse par Robert T 8 April 2016, 03:55

Afficher l'original

This topic has been closed for comments

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Caroline.

Je ne peux pas vraiment vous aider dans votre problème spécifique, mais je peux vous référer a ca : http://aide.koodomobile.com/prepaye/fonctions-dappels/comment-puis-je-verifier-ma-boite-vocale

Peut être que ca va vous aider. Plus bas il y a toutes les options possible pour conjurer votre boite vocale!