Koodo Communauté

Mes MMS ne s'envoient pas malgré le fonctionnement des données mobile


Bonjour,
J'ai un Samsung S5. Je ne parviens pas à recevoir et à envoyer des MMS bien que j'active mes données mobile. Est-ce qu'il y a une manipulation à effectuer?
Merci de votre aide 🙂

This topic has been closed for comments

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Tainguy, Vérifie les paramètres de votre APN avec ce lien: http://aide.koodomobile.com/forfaits-...
Bonjour Tainguy, Vérifie les paramètres de votre APN avec ce lien: [url=http://aide.koodomobile....Bonjour Mathieu, 
Merci de ta réponse! J'ai déjà fait cette manipulation pour activer mes data. Cela a fonctionné, mes données sont désormais activées. Et elles fonctionnent car je peux aller sur internet. Mais je ne parviens toujours pas à envoyer mes MMS.
Merci encore de ton aide 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Tainguy, Vérifie les paramètres de votre APN avec ce lien: [url=http://aide.koodomobile....Quelle application utilise tu pour envoyer tes MMS?
Bonjour Tainguy, Vérifie les paramètres de votre APN avec ce lien: [url=http://aide.koodomobile....J'ai essayé Samsung Messages et Messenger. Ni l'un ni l'autre ne fonctionne pour le moment
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Tainguy, Vérifie les paramètres de votre APN avec ce lien: [url=http://aide.koodomobile....Pourrais tu montrer une capture d'écran de l'érreur que tu recois?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
[quote=Mathieu]Bonjour Tainguy, Vérifie les paramètres de votre APN avec ce lien: http://aide.koodomobile....[/quote
Bonjour Tainguy, Vérifie les paramètres de votre APN avec ce lien: [url=http://aide.koodomobile....Super, merci beaucoup. En inscrivant [b]default,mms,supl dans APN type, cela fonctionne!! Encore un grand merci à vous deux =)[b]