maximum de ligne?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Bonjour,
je voudrais faire un seul forfait pour toute ma famille. y a-t'il un maximum de ligne qu'on peux mettre sur un compte Koodo (dans ce cas si 4)
Photo de Alexandra Soucy

Alexandra Soucy

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1822 publications
  • 190 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Alexandra, c'est l'enquête de crédit effectuée à l'ouverture du compte qui détermine l'éligibilité à avoir plusieurs lignes. Si tout se passe bien à ce niveau là, vous pourrez avoir jusqu’à 3 lignes les 3 premiers mois et vous pourrez en avoir jusqu’à 5 après ça. Notez que nous n’offrons pas de forfaits partagés, chaque ligne aura son propre forfait, par contre, vous aurez la possibilité d’appeler gratuitement les numéros sur le même compte partout au Canada :)

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.