Mauvaise représentation?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Je m'explique. Mon téléphone est fini de payer, donc je n'ai pas d'autres frais que l'abonnement à payer pour le téléphone. J'ai le plan Data 300MB 300 Min $39. Or, quand je regarde sur le site de Koodoo, comme si j'étais un nouveau client, on me dit que ce plan exactement, coute 33$ par mois. Pourquoi alors me charge-t-on 39$ par mois?!?
Photo de Karl Del Duchetto

Karl Del Duchetto

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Daniel

Daniel, Employee

  • 413 publications
  • 46 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Karl,

N’ayez crainte.

Pour avoir accès aux Nouveaux Forfaits, votre Balance doit être à 0$. Puisque cela semble être le cas, je vous prie de nous appeler en composant le 611 ou le 1-866-995-6636.

Un représentant au Service à la Clientèle se fera un plaisir de vous aider :)

Merci!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.