Mauvaise facturation ou facturation non justifiée

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Aujourd'hui, j'ai changé de compagnie de téléphone cellulaire, j'ai reçu un courriel de votre part comme quoi je serai facturé jusqu'au 14 décembre 2017, alors que je n'ai plus de service avec vous depuis aujourd'hui le 18 novembre 2017... De plus, ma balance à payer était d'environ 7,00$ et la facture que j'ai reçu a indiqué que vous prélevez encore 14,00$ pour la balance. Je vais payer ce que je dois pour ma facture du 15 octobre au 14 novembre, mais je ne paierai pas pour les 26 jours où je n'ai pas de service. Il faudra calculer au prorata mon forfait pour 4 jours et aussi me déduire le montant de la balance trop perçu. J'attends de vos nouvelle par courriel dans les 3 jours ouvrables pour confirmation (avant le 22 novembre à minuit)  Espérant que le tout soit conforme à l'avenir.
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Nathalie

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Publié il y a 8 mois

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Robert, Champion

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Bonjour Nathalie,

Il se peut que vous ayez recu la facture avant que vous annulez votre ligne ce qui fait en sorte que ce n'est pas la bonne facture. Vous devriez en recevoir une nouvelle dans les prochains jours. Si ce n'est pas le cas, il faudra contacter Koodo afin de leur expliquer le probleme, car on est juste des benevoles ici et nous n'avons pas acces a ton compte.