Mauvaise expérience
Quelle compagnie d'assurance de merde! J'appelle le dimanche, on me dis ''1 a 2 jours ouvrables'' FINE! Je prend deux jours pour être SURE d'être a la maison pour la reception... On est jeudi et jai toujours rien! Au diable, payer 7$ par mois sur 2 ans et 90$ dans l'immédiat pour avoir un service comme celui ci! En plus, la compagnie est même pas foutu de me fournir le même model de téléphone!
This topic has been closed for comments
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Valérie,
Vous pouvez toujour téléphoner la compagnie de nouveau pour plus d'assistance. En ce qui concerne le modèle de téléphone, ceci aurais été expliquer dans les termes et condition de la garantie quand vous l'avez acheter.
Vous pouvez toujour téléphoner la compagnie de nouveau pour plus d'assistance. En ce qui concerne le modèle de téléphone, ceci aurais été expliquer dans les termes et condition de la garantie quand vous l'avez acheter.
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Bienvenue
Pas encore de compte d'utilisateur? Créer un compte
Login social
Connectez-vous en utilisant votre Libre-Service Koodo Login with Saml2 Connexion avec Facebookou
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.