Mauvais services

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Je vous ai appelé à 5 reprises pour faire corriger ma facture. A chaque fois, on me dit que cela sera corrigé sur la prochaine facture, après 6 mois, cela n'est toujours pas corrigé.
Que dois-je faire.
Photo de Pas satisfait du service

Pas satisfait du service

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour, nous ne sommes pas en mesure d’accéder aux comptes des clients depuis ce site car il est public. Pouvez-vous nous envoyer un courriel détaillé via ce lien afin que l’on puisse y jeter un coup d’œil : http://koo.do/11k9ZUY ? Merci beaucoup!

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.