Mauvais service et perte de crédibilité!

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  • Question
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Vraiment fâchée, votre service par téléphone bug. Ça fait 1h30 que j'attends pour parler a un représentant. En plus, il me demande mon code et a chaque il me dise qu'il est pas bon et qu'ils vont me transférer a un représentant mais 30 secondes après il me redemande mon code.Vous perdez énormément de crédibilité du au fait qu'il est IMPOSSIBLE de parler avec une VRAIE personne. Vraiment déçue du service et je ne sais pas comment je peux régler mon problème, car a chaque fois c'est un robot qui me repond et ne me donne pas les réponses désirées!
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Delvas

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Publié il y a 6 mois

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Mathieu, Champion

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Bonjour Delvas,

Tu peut re-initialiser ton NIP dans le libre service. Mais peut-etre tu pourrais poser ta question ici, je pourrais peut-etre t'aider.
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Delvas

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J'ai reçu ma facture du mois disant que je devais 98,42$, car je n'avais pas payé le mois dernier. J'ai appelé Koodo et il dise que la dernière fois que j'ai payé c'était le 3 novembre. Toutefois, je me souviens d'avoir payé le 25 novembre. J'ai même mes relevés de compte bancaire qu'ils me le prouve. Donc, je voulais mette au claire cette histoire.
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BobTheElectrician

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Au lieu de vous frustrer pendant des longues périodes d'attente, vous avez toujours l'option de laisser un message privé avec une capie de votre relevé bancaire sur Facebook ou Twitter en cliquant sur l'icône en bas de cette page.
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Delvas

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J'ai de bonnes raisons d'être frustrée, car j'ai reçu un mauvais service à la clientèle. En plus de ça, lorsque j'écris un message concernant ma situation, on me répond de manière arrogante. Honnêtement, ça n'a pas de sens. J'ai laissé un message privé sur facebook et encore une fois ça a été un message électronique qui m'a été envoyé. Le plus simple pour régler cette situation serait de parler à un représentant de vive voix, mais votre service à la clientèle ne fonctionne pas.