Mauvais service après vente pour téléphone défectueux

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 semaines
Est-ce normal que j'ai reçu un Iphone 8 défectueux qui n'a marché que 24 heures et que je sois incapable de parler à quelqu'un qui parle français ou que quelqu'un réponde à mon e-mail pour que je puisse retourner ce Iphone et en recevoir un nouveau! En fait avec le mauvais service que je reçois depuis lundi j'ai envie de changer de compagnie de téléphone. Je me suis même rendu dans une boutique pour qu'au final je parle avec un représentant Koodo au téléphone et celui-ci se foutait pas mal de mon problème... Pas possible de remplacer le téléphone alors que j'étais sur la route pendant des vacances....... Compensation SVP!!!!!!!!!!!!!!!
Photo de Marielle

Marielle

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 semaines

  • 1
Photo de Goran

Goran, Champion

  • 24 publications
  • 11 mentions J’aime sur une réponse
Le contrôle qualité n'est pas parfait.

Où avez-vous acheté le téléphone? Vous devez le retourner au même endroit.

https://www.koodomobile.com/help/fr/r...
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1370 publications
  • 183 mentions J’aime sur une réponse
Pourquoi il n'est pas parfait? Qu'est ce qu'il a le iPhone?