Manque de clarté dans les textos de promotions

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  • Mise à jour à il y a 2 ans
Je viens de recevoir ce texto de Koodo :

"Bonne nouvelle! Achetez un nouveau téléphone avec la BALANCE avant le 18 août 2016 et profitez d'un rabais additionnel de 75$ PLUS, nous ajouterons 1Go de données en boni si vous passez à n'importe quel forfait données, 1 Go ou plus. Notre offre la plus avantageuse en ce moment est le Samsung Galaxy S5 Neo à 0$ avec la Balance, une économie de 170$ sur le prix annoncé! Dans les Boutiques Koodo seulement. Offre en vigueur pour le titulaire du numéro XXXXXXXXXX seulement. Jusqu'à épuisement des stocks. Frais de Balance mensuelle et conditions en vigueur. Boni de 1Go non offert avec les forfaits Grande Balance. Vous êtes sur notre liste d'offres et promotions. Pour retirer votre nom, répondez désabonner ou (url)."

Il n'est pa clair ce que je dois faire pour accepter cette promotion. J'ai dû appeler au support, attendre et m'informer si je pouvais avoir le 1 Go de donnée en boni.

On m'a répondu qu'il fallait répondre "oui" pour accepter l'offre, ce qui n'est pas indiqué dans le texto.

Aussi, il n'est pas possible d'accepter le 1Go de donnée en prime, alors que j'ai déjà un forfait de 1Go de données ou plus, sans accepter le téléphone (du moins, c'est ce que le représentant m'a dit). Ceci n'est pas clair non plus dans le texto.

Vous devriez améliorer vos descriptions de promotions pour être plus clair sur quoi faire et qu'est-ce que ça implique.
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Frank

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  • mécontent puisque je ne peux pas profiter du 1Go de données en prime

Publié il y a 2 ans

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Robert, Champion

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Bonjour Frank. 

Je dois être d'accord avec vous que le message n'est pas des plus clairs. Comment vous le reformulerez? Je suis sur que Koodo va entendre votre suggestion!
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Caroline Bouchard

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Je suis allée me chercher un nouveau téléphone suivant la réception de ce même texte. En succursale, on m'informe que l'ajout devrait se faire du 1 Go à mon nouveau forfait de 2 Go, donc 3 Go au total. Je décide d'appeler le service à la clientèle, il me dise que c'est impossible que j'ai seulement 2Go. On finit par s' informer et on me dit que je dois retourner en succursale pour qu'un représentant confirme le texto. Triste parce que tout le monde se lance la balle.
(Modifié(e))
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Robert, Champion

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Bonjour Caroline.

C'est vrai que c'est dommage comme situation. Est ce que la personne au kiosque vous a informé que ca l'allait peut être prendre du temps avant que ces données supplémentaires soient ajoutés? Peut être que c'est le cas?
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Caroline Bouchard

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Non au kiosque il disait que l'ajout se fait automatiquement. Au service à la clientèle, il disait que je n'y avais pas le droit pour se raviser et me dire de retourner au kiosque. Ensuite, on me dit d'attendre 3 semaines. Je ne sais pas plus trop qui croire
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Nabil, Employee

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Bonjour Caroline,

Si le représentant en boutique a bien appliqué l'offre au moment de votre achat, l'ajustement de 75$ et le 1 Go supplémentaire sur votre compte devraient être effectif immédiatement. Si les ajustements ne sont pas fait, n'hésitez surtout pas à nous recontacter. Nous serons en mesure de faire le nécessaire.

Merci!