Malheureusement pour moi

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : unsuspend lost or stolen

Je viens de retrouver mon téléphone que j'ai déclaré perdu envers vos services. Je vais le réactiver debamt le fameux fendant du kiosque de koodo proche de chez moi. On va savoir bientôt jusqu'à quel point vous êtes rats... Des frai ou autres conditions pour le remettre sur réseau avec votre service qui est des plus exécrable !
Photo de Alexandre Thoma's Tremblay

Alexandre Thoma's Tremblay

  • 8 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1367 publications
  • 182 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Alexandre.

Malheureusement c'est de même avec toutes les compagnies...
Photo de Alaa

Alaa, Employee

  • 439 publications
  • 23 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Alexandre, 

Nous sommes là pour vous aider. Sachez qu'il n'y a aucun frais pour réactiver une ligne suspendue à cause d'une perte/vol de téléphone. Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas ! 

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.