Mais où sont passées les options BlackBerry? :(

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  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
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Bonjour, je suis client de Koodo depuis longtemps et je me suis rendu compte que les options de Blackberry payables mensuellements ont disparues du site. J'utilisai un iPhone et tout en vous épargnant les détails, je dois dire que je ne l'ai plus et souhaite réactiver un Blackberry Bold 9900. J'ai déjà ma carte SIM et suis prêt à faire le transfert de téléphone mais je me demandait où étaient passées les options payables mensuellement pour accéder à BBM et les autres services Blackberry? Si j'appelle, ai-je des chances que le téléphoniste m'aide à rajouter l'option dans mon compte? Sans ça, mon tell est coupé de fonctions partout et je ne peux pas les mettre moi même dans les options de mon forfait sur ce site:(
Merci beaucoup de m'avoir lu et si vous avez une réponse à mon problème, lâchez-vous lousse, j'ai besoin de BBM moi
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Simon

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Publié il y a 3 ans

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Mathieu, Champion

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Bonjour TeamBlackberry<3,

Oui le representant peut t'aider a trouver un forfait qui inclurais ce que tu as de besoin. Je crois qu'il as encore des plans pour les donnees BB mais ils ne sont pas publier comme les autres a cause des nouveaux.
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Tayeb A, Employee

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Bonjour,

Étant donné que vous aviez un iPhone avant, je suggère de vérifier quel type de téléphone figure sur votre compte. Assurez-vous que « BlackBerry Curve et Bold » soit sélectionné.

Notez que les forfaits ou à-côtés mensuels qui ne paraissent pas à l'écran ne sont plus offerts ou ne sont pas en vigueur pour le type de téléphone et de Balance inscrits à votre compte. Lorsque vous retirez un forfait ou un à-côté que Koodo n'offre plus sur le marché, il ne sera plus possible de l'ajouter de nouveau à votre compte.

Comme nous n'avons pas accès à votre compte sur ce forum, vous pouvez communiquer directement avec notre Service à la Clientèle par téléphone pour qu'un représentant puisse vérifier votre compte.

Passez une agréable fin de semaine!

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