ma commande a été annulée

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  • Mise à jour à il y a 3 semaines
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j'ai recu ceci par email 3 jours apres avoir commandé un telephone et un forfait:   Merci de nous contacter! C'est toujours un plaisir de vous servir.

Nous aimerions partager avec vous l'information que votre commande # (je lecris pas) a été annulée pour des raisons de sécurité. Nous prenons soin de vos informations personnelles.

Nous vous invitons à activer votre nouvelle carte SIM dans un magasin physique pour compléter la vérification de crédit en utilisant votre carte d'identité avec photo. Vous pouvez rechercher le magasin ou le revendeur Koodo le plus proche en cliquant sur le lien suivant: http://bit.ly/1TzVl1V .

Merci pour votre patience et votre compréhension, en espérant que ce message vous rassure. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider. que faire et comment me faire livrer le telephone?
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Yoan Gagnon Roussel

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Publié il y a 4 semaines

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TJ Smith

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On peut régler le problème en 2 étapes.

1- Passe en boutique avec les pièces d'identité nécessaire et demande la création du compte. Tu auras un numéro de compte Koodo mais aucun service si tu arrêtes à cette étape. (Tu peux choisir de compléter l'activation en magasin mais il y aura des frais d'activation de $30).

2- Une fois le compte dument créé en boutique, tu peux te connecter en ligne et compléter ton achat en ligne afin d'éviter les frais de $30.

Bonne chance
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Alaa, Employee

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Bonjour Yoan , 

Nous serions ravi de vous aider . Si l'équipe du magasin en ligne vous invite à aller au magasin , c'est que l'activation ne peut être complété en ligne avec les informations que vous avez fourni .

J'aimerais apporter quelques clarifications à la suggestion de TJ . Un compte ne peut être actif sans une ligne active, sans ligne active, le compte est considéré comme inactif, vous ne pourrez pas vous y connecter en ligne . De ce fait , vous ne pouvez pas faire une commande à partir d'un compte inactif . Ce qui vous poussera à refaire une commande en tant que nouveau client et il est fort probable que l'équipe du magasin en ligne vous réfère de nouveau au magasin .

Veuillez noter qu'à chaque fois que vous essayez d'activer un compte mensuel , une évaluation de crédit est faite .

En espérant que cela répond à vos questions !