Ma carte de crédit mastercard n'a pas été servie comme d'habitude pour paiement chaque mois?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 mois
  • Répondues
  • (Modifié(e))
Bonjour,
Je viens de recevoir une facture de Koodo mobile pour mon cellulaire pour les deux derniers mois. Depuis le 24 avril 2015, le paiement était pris sur ma mastercard...la date d'expiration a changé; maintenant le XX/XX. Pouvez-vous prendre le paiement de ces deux mois? no de compte: XXXXXXXX.
Merci bien 
Anita Maltais

no de la carte de crédit Alfreda Gaudet
XXX XXX XXXX
Photo de Alfreda Gaudet

Alfreda Gaudet

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 mois

  • 1
Photo de alexandra pomies

alexandra pomies

  • 13 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Bonjour, Vous pourriez payer votre retard directement par le biais de votre banque. Ce n'est pas prudent de laisser vos coordonnées bancaires sur un site lu par des milliers de personnes. Le mieux est de contacter Koodo afin de mettre à jour votre carte si ce n'est pas possible par le site web.
Photo de Karl

Karl, Employee

  • 107 publications
  • 7 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Alfreda!

Nous avons édité votre message pour y retirer les informations sensibles. Veuillez vous abstenir de partager vos informations personnelles sur une plateforme publique telle que celle-ci.

Vous pouvez utiliser cet article de nos pages d'aide pour mettre les détails de votre carte de crédit à jour: http://koo.do/2rNdUt3

Et celui-ci: https://koo.do/2AhqB2r pour faire votre paiement directement via le Libre-Service.
Photo de Alfreda Gaudet

Alfreda Gaudet

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai besoin d'un mot de passe.
Merci bien.
Sr Alfreda
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Vous êtes cordialement invité à nous envoyer un message privé sur Facebook : https://m.me/Koodo si vous avez besoin d'aide avec votre compte.

Au plaisir de vous assister Alfreda!