• Mise à jour à il y a 11 mois
ma carte de credit était enregistré et j'ai constaté que mes factures n’étaient payées. J'ai re-enregistré ma carte, est ce que je payement se fait automatiquement? du moment qu'ils disent que ca prend un cycle entier pour que le payment soit fait.
Photo de LittleM

LittleM

Publié il y a 11 mois

Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

Bonjour LittleM :)

L'enregistrement des paiements pré-autorisés prend effectivement  un cycle de facturation complet (30 jours). De ce fait, il est nécessaire d'effectuer le premier paiement par vous même. Vous pouvez communiquer directement avec notre département de Gestion des Paiements, si vous avez des difficultés avec votre méthode de paiement. Un représentant du département adéquat pourra vous assister d'avantage.