lors d'appel téléphonique, voix de robot et ça coupe

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
  • (Modifié(e))
J'ai un Samsung S5 Neo avec forfait koodo tout nouveau d'aujourd'hui. Lors d'appel téléphonique, voix de robot et ça coupe, dans les deux sens (moi et mon interlocuteur) J'ai essayé avec 2 personnes et résultat est le même. Est-ce le réseau, carte sim ou le téléphone? J'ai quand même deux (parfois trois) lignes sur 5 pour la réception du réseau... Les textos fonctionne super bien et internet aussi.
Photo de Valérie Richard

Valérie Richard

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Melissa

Melissa, Employee

  • 288 publications
  • 22 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Valérie, c'est étrange! Est-ce que le problème a été résolu? Si non, quel message d'erreur entendez-vous? Tenez nous au courant!
Photo de Valérie Richard

Valérie Richard

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
En fait, je n'ai aucun message d'erreur. Quand je parle, la personne a l'autre bout dit que ça coupe et que c'est comme une voix de robot. Comme si les ondes étaient mauvaises ou c'est le téléphone car je n'entend pas bien les autres moi aussi... Je ne veux pas trop l'utiliser sinon je ne pourrai pas retourner le téléphone. Je vais retourner voir la compagnie qui m'a vendu le téléphone et le forfait...
Photo de Alaa

Alaa, Employee

  • 437 publications
  • 23 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Valérie,

 En effet, faire examiner votre téléphone au magasin est une excellente idée, étant donné que cela nous permettra d'identifier la nature du problème et que vous avez 15 jours pour retourner le téléphone si besoin. Pour plus de détails http://koo.do/UPtOgm .

Veuillez noter que certains étuis de téléphone peuvent impacter les appels téléphoniques et interférer avec la réception du réseau, d'où la nécessité de tester les appels sans étui.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!  
Photo de Patrick Lebel

Patrick Lebel

  • 9 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour.

Ce problème m'affecte aussi de temps en temps.. Ainsi que d'autres personnes que je connais. Je comptais appeler le service koodo pour voir si il y a de quoi à faire. Ça arrivait avec mon ancien nexus, mon nouveau motorola, ainsi que l'iphone et le motorola de personnes que je connais.
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1822 publications
  • 190 mentions J’aime sur une réponse
Si le problème arrive dans un endroit en particulier (Exemple: à la maison) il est possible que certains facteurs peuvent causer des interférences.

Cependant, si vous constatez que ce problème arrive avec differents contacts à différents endroits, vous pouvez communiquer directement avec notre département d'assistance technique afin qu'un représentant du département adéquat puisse effectuer des vérification.

Merci Patrick!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.