Limite de crédit à été retirer

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 mois
  • (Modifié(e))
Bonjour, j'ai reçus un texto me disant que ma limite de crédit à été retire, sa veux dire quoi ? Merci

P.s je suis sans contrat j'ai apporter mon cell et j'ai simplement pris un forfait à 49 $ il ya 6 mois
Photo de Manu Audy

Manu Audy

  • 3 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 mois

  • 1
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1386 publications
  • 340 mentions J’aime sur une réponse
Faudrait contacter Koodo directement. Faites le *611 sur votre appareil ou 1-866-995-6636 sur n’importe-quel téléphone. Vous pouvez également envoyer un message privé sur la page Facebook ou Twitter de Koodo en cliquant sur un des logos en bas de cette page.

Les représentants ont accès à votre compte que nous n’avons pas ici.
Photo de Manu Audy

Manu Audy

  • 3 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Merci je vais les contacter.
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1414 publications
  • 187 mentions J’aime sur une réponse
Je pense que vous étiez sur un programme "spending limit" et avec le temps on a vu que vous étiez un bon payeur fait que ils vous ont enlever cette limite! 
Photo de Manu Audy

Manu Audy

  • 3 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Oui exact merci je suis aller à un kioske koodo m'informer et c'est sa et j'ai pus me prendre un nouveau téléphone à 0$ et j'ai pris le Galaxy A5 ;) mer i de votre aide à vous 2 c'est apprécrier.