Libre service ne fonctionne pas pour prepayer

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Je suis avec une telephone prepayer et mon dernier jour du mois etaut le 21 aout. Jai ajouter mes voucher en ligne, ca marque que jai un solde de 60$ et mon prepayer est de 35$. Le site semble figer car narrete pas de me dire que cest expirer (la fin de mon 30 jours) mais ma ligne est bien fonctionnel a 6h le matin et mon solde toujours de 60$. Là je veut ajouter des minutes mais ca fonctionne pas. Ce n'est pas la premiere fois que ca arrive et cest frustrant car je nai pas de magasin koodo proche de chez moi je jattend des appel important aujourdhui et je ne sais pas si ma ligne va rester activer. Jespere que ces problemes vont se regler rapidement car je commence a me dire que je devrais changer pour avoir moins de troubles
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Alberto carmona hernandez

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Publié il y a 2 ans

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BobTheElectrician

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C'est vraiment un autre exemple de frustration inutile envers les clients. Même avec des prestations automatiques, jusqu'à récemment, on recevait mensuellement des messages presque menaçantes que notre plan allait terminer, même si on avait une balance suffisante pour couvrir le renouvellement. Depuis je mois de juin, les messages ont changé pour indiquer que le plan de base sera renouvelé dans quelques jours.

Paraît qu'il y a encore du chemin à faire pour les clients sur bon.

Important à souligner : malgré les textos et ce qu'indiquait le libre service le jour du renouvellement, mon service n'a jamais été coupé, et tout revenait "à la normale" quelques jours après.
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Richard Taillefer

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Cette frustration inutile me laisse penser parfois que je devrais peut-être trouver une compagnie qui a plus à coeur le bien être de ses clients.  C'est pourtant un problème de gestion et d'administration qui devrait être facile à régler. Merci.à
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Tayeb A, Employee

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Bonjour Richard,

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