Libre-Service

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Bonjour,
Je ne suis plus capable de me connecter sur mon compte libre-service. Il me mentionne qu'il est impossible de vérifier les informations. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse??
Photo de Kim Arpin

Kim Arpin

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Kim,

Étant donné que nous n'avons pas accès à votre compte sur ce forum, je suggère de communiquer directement avec notre Service à la Clientèle par téléphone, un représentant pourra vous aider à accéder à votre compte en ligne.

Veuillez composer *611 d'un téléphone Koodo ou le 1-866-995-6636 sans frais d'une ligne filaire.

Voici nos heures d'ouverture sont:
Lundi au vendredi: 9h - 21h
Samedi: 9h à 19h
Dimanche: 9h à 19h

Nous attendons votre appel :)

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.