Libre service

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 mois
  • Répondues
Bonjour je viens d'acheter un cellulaire neuf et je l'est fait activer en magasin le hic ses que je n'arrive pas à me connecter à un compte client car sa dit que le numéros écrit est connecter à une autre adresse mais non je crois que le caissier à mal écrit mon adresse mais maintenant je fait comment pour me connecter et visualiser ma facture et également la payer merci
Photo de shadow haunter

shadow haunter

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 mois

  • 1
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1382 publications
  • 339 mentions J’aime sur une réponse
Faites le *611 sur votre appareil ou 1-866-995-6636 sur n’importe-quel téléphone. Vous pouvez également envoyer un message privé sur la page Facebook ou Twitter de Koodo en cliquant sur un des logos en bas de cette page. Les représentants ont accès à votre compte que nous n’avons pas ici.
Photo de shadow haunter

shadow haunter

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci beaucoup !!