Libre-service après changement de titulaire.

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J'ai fait un changement de titulaire du compte avant-hier. Cependant je n'est plus accès au libre-service. J'ai essayé de me connecter au libre-service de l'ancien titulaire et je n'est plus accès au sommaire d'utilisation. J'ai donc pensé qu'il fallait que je me crée un nouveau compte, mais quand j'ai essayé j'ai eu un message d'erreur qui disait : Aucun compte valide ne correspond aux renseignements fournis

Alors je me demandais comment faire pour avoir accès à mon libre service.
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Maxime Yvon

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Publié il y a 4 ans

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Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

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Bonjour Maxime,

Je suggère de communiquer avec notre Service à la Clientèle par téléphone afin qu'un représentant puisse accéder à votre compte pour vous aider.

Vous pouvez composer *611 d'un téléphone Koodo ou le 1-866-995-6636 sans frais d'une ligne filaire.

Voici nos heures d'ouverture :
Lundi au vendredi: 9h - 21h
Samedi: 9h à 19h
Dimanche: 9h à 19h

Je vous souhaite une agréable fin de semaine!

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