Les fameux cadeaux de nouveau client

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
Bonjour,
 je ne comprend pas pourquoi vous offrez seulement des cadeaux aux nouveaux Clients KOODO. En offrant des cadeaux seulement aux nouvelles activations , vous nous encourager a quitter KOODO pour quelque temps et ensuite revenir avec vous pour avoir accès aux fameux cadeaux. Pourquoi ne pas récompenser les clients fidèle à la place !? ceux qui son avec vous depuis plusieurs année, téléphone après téléphone !? 
Photo de Jo13579

Jo13579

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • Décus

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Daniel

Daniel, Employee

  • 416 publications
  • 47 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Jo13579, 

Merci de prendre le temps de partager votre commentaire. 

Tous nos nouveaux clients ont la possibilité d'obtenir un cadeau en promotion s'ils choisissent un appareil qui en inclut un. J'imagine que vous avez eu la possiblité de profiter d'une telle promotion. Ensuite, vous devenez un client existant.

Lorsque vous êtes client existant, nous vous offrons la possibilité d'opter pour des forfaits promotionnels s'ils sont compatibles avec votre type de Balance ou lors d'un réhaussement d' appareil. 

Ceci étant dit, il est vrai que les promotions pour les activations se distinguent mais, tous ceux qui activent avec nous, c'est-à-dire tous nos clients, ont cette possibilité lorsqu'une offre est disponible. 

Merci et bonne journée :)
(Modifié(e))