Le téléchargement de la pièce jointe à partir du MMS a échoué

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120%; }

Bonjour,

j'ai le message "Le téléchargement de la pièce jointe à partir du MMS a échoué" qui s'affiche sur mon Samsung S5 Neo depuis plusieurs semaines. Pourtant les pièces jointes entrent normalement. Je me demande si une pièce jointe particulièrement volumineuse ou ayant un autre problème ne bloque pas, occasionnant ce message.

Ma question donc:

Y a-t-il une autre façon de récupérer les MMS (à partir de mon compte Koodo sur mon ordinateur par exemple) ou une façon de supprimer du "serveur" le MMS problématique?

Merci!

Jocelyn.

Photo de Jocelyn

Jocelyn

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1359 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
Sur votre appareil, afficher les paramètres de l'appli de messagerie et faites effacer les données et cache.

Eteindre l'appareil, enlever le SIM (et batterie, si possible) pendant quelques minutes.

Après re-installation, essayer d'envoyer un MMS à vous-même pour vour si le cycle de transmission fonctionne maintenant comme il faut.

Si le problème persiste, envoyez un message à Koodo sur leur page Facebook. Les représentants ont accès à votre compte que nous n'avons pas ici.

Photo de Jocelyn

Jocelyn

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci, je vais essayer ça.