Le service Koodo est très inadéquat.........Vous devriez offrir un meilleur service de réseau à vos client sans quoi BYE BYE

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  • Question
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La qualité de service devrait passer par le réseaau avant de vous améliorer avec la communautée.
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Normand Michaud

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Publié il y a 2 ans

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Nabil, Employee

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Bonjour Normand,

Comment pouvons-nous vous aider? Avez vous des problèmes de réseau? Pourriez-vous nous en dire plus pour que nous puissions vous aider.

Merci! 
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Normand Michaud

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Nous savons tous que Koodo est une filiale de Telus et que celui-ci utilise les antennes de Rogers.

Régulièrement nous perdons le contact avec le réseau ce qui donne un service déficiant alors que les utilisateurs Telus et Rogers ont un meilleur accès.
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Julie, Official Rep

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Bonsoir Normand! 

Alors qu'il est vrai que nous partageons les mêmes tours que Telus (non Rogers), les clients Telus ne sont pas traités en priorité. Vous avez le même service que vous auriez étant leur client! 

Quel appareil avez-vous? Vos paramètres de réseau sont-ils réglés à automatique?
(Modifié(e))
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Normand Michaud

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Vous me faite rire...vous perdez des clients à cause de ce mauvais service.

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