Le représentant chez un commerçant a changé mon forfait sans ma permission...

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Hier, je suis aller chez BestBuy pour changer mon téléphone.  Le vendeur m'a mal informé et ce n'est qu'à la fin de la transaction qu'il m'a informé que je n'avais pas droit à la carte cadeau.
J'ai donc demandé d'annulé la transaction.  Cela a pris plus de 2h en tout et lorsque je suis parti, la transaction n'était pas terminé.
Aujourd'hui, je viens de voir qu'ils ont changé mon forfait... j'ai tenté de corriger la situation dans le libre service, mais ce n'est pas possible.. Le pire est que je crains de ne pas pouvoir reprendre le forfait que j'avais puisqu'il n'existe plus...
Je vais retourner chez Best Buy plus tard en journée, je suis présentement au travail...
J'aimerais régler la situation au plus vite, j'ai toujours l'intention de changer mon téléphone et j'ai toujours été bien servi chez Koodo.
Merci!
Photo de Louis-Philippe Siméon

Louis-Philippe Siméon

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1308 publications
  • 170 mentions J’aime sur une réponse
Salut Louis.

Best Buy ne pourra pas régler ce problème. Les meilleures chances seront avec Koodo...
Photo de Ginette Boyer

Ginette Boyer

  • 22 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse
Bonne chance avec Best but. ...