Le paiement en ligne ne fonctionne pas.

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  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
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J'ai 2 comptes Koodo. J'ai pu en payer un avec *611 mais pas l'autre, Je ne veux pas payer 10$ pour un représentant. J'essaie de payer une facture en ligne et ça bloque au montant, la touche suivant ne fait rien.
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Denise Ouellet

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Publié il y a 1 an

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Tayeb A, Employee

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Bonjour Denise,

Si un compte est à votre nom et pas l'autre, il est possible que vous ne puissiez pas payer le compte qui n'est pas à votre nom, si le nom sur votre carte de crédit et le nom sur le compte diffèrent. Il est cependant possible d'enregistrer une carte pour faire des paiements avec. Vous pouvez également enregistrer la facture Koodo via le site de votre institution financière pour effectuer des paiements via un compte bancaire. Voici les différents moyens de payer votre facture : http://koo.do/Jf2YH4