Le numéro de carte SIM entré n'est pas valide

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
  • (Modifié(e))
Bonjour,
J'ai acheté une carte aujourd'hui premiere tentation d'activation, la page a bugué, deuxieme tentative cela m'a marqué "Le numéro de carte SIM entré n'est pas valide", je ne peux pas appeler le service (je n'ai plus de telephone...) , et je n'ai aucun moyen de me rendre a la boutique... Comment faire ??
Merci beaucoup
Sarah
Photo de lATAPY

lATAPY

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • M2CONTENT

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1822 publications
  • 190 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Sarah,

Avez-vous vu un message d'erreur en essayant d'activer votre carte SIM prépayé Koodo? Notez que si un remplacement de la carte SIM est nécessaire, il faudra vous présenter en boutique pour obtenir de l'assistance.

Tenez-nous au courant!