le droit de s'expliquerÉ

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Est-ce que vous avez le droit de me reporter au service crédit comme un mauvais payeur alors que vous ne m'avez pas envoyé de factures?, je suis inscrit aux factures en ligne,. Votre service clientèle m'a fait payer des factures que je n'ai jamais reçues et me me menaçant de salir mon historique de crédit. Je vous met au défi de me donner une preuve que vous avez envoyé ces factures que votre agent a d'ailleurs reconnu, il était d'accord pour m'envoyer les factures et un deuxième agent que j'ai eu aujourd'hui a refusé de me les envoyer sous peine de me faire payer 10 dollars. C,est une pratique douteuse, vous ne pouvez pas user de l'historique de crédit pour obliger les gens à payer sans voir leurs factures, je vais rapporter cela sur tous les forums, vous m'avez sali mon credit history, je vais salir la réputation de votre compagnie et je vais alerter le publique sur vos pratiques et votre servie clientèle inamical.
Photo de B.B

B.B

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour B.B,

Depuis la Communauté Koodo, nous n'avons pas accès à votre compte et nous ne pouvons pas vérifier ces informations. Nous vous suggérons de nous envoyer un courriel détaillé en passant par ce lien http://koo.do/11eMLdy afin que nous puissions vous assister pleinement et comprendre cette situation. N'oubliez pas de vous connecter au Libre-service lorsqu'on vous le proposera.

Merci

________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.