L'application Koodo libre-service, c'est de la ****** *****

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
  • (Modifié(e))
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

L'application Koodo libre-service sur iPhone, c'est vraiment de la marde. Quand je me suis inscrite, j'étais incapable de me connecter. Quand je réussi à me connecter, un onglet sur deux ne fonctionne pas. Pour faire part de mon insatisfaction concernant l'application, j'ai du m'inscrire dans cette communauté mais ensuite... Comment on fait pour supprimer notre profil!? Caliss que c'est mal fait. Ça me dépasse!
Photo de Caro

Caro

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • en criss

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Caro,

Concernant l'application Koodo, veuillez simplement la réinstaller. Ceci devrait résoudre cette situation. Si vous souhaitez supprimer votre compte sur la Communauté. il vous suffit de cliquer en haut à droite sur votre nom et vous serez en mesure de supprimer votre compte (cliquez sur Informations de profil , puis Informations de compte et suivez les instructions).

Merci 
________________________ 
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.