Pourquoi mon libre service Koodo est-il rendu en anglais?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
  • (Modifié(e))
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Pourquoi mon libre service Koodo est-il rendu en anglais même si dans mes paramètres j'ai sélectionné le Français?
Photo de Serge Côté

Serge Côté

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Serge,

Avez-vous essayé de changer une nouvelle fois la langue au bas de la page (à gauche)?

Si vous constatez que le problème persiste, je vous invite à communiquer avec nous par téléphone (*611 d'un téléphone Koodo ou le 1-866-995-6636 sans frais d'une ligne filaire en choisissant l'option 5) ou par courriel via ce lien sécurisé : http://koo.do/11eMLdy (n'oubliez pas de vous connecter au Libre-service pour vous identifier).

Un représentant pourra vérifier et modifier (si nécessaire) les paramètres linguistiques sur votre compte.

Bon dimanche à vous Serge!

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.