promotion 10% sur le réapprovisionnement automatique.

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

bonjour. J'ai fait ce que vous demandez pour avoir le 10% de rabais au réapprovisionnement automatique et le même montant se prend encore sur ma carte de crédit soit 17.25, on ne me donne pas le 10%.et en plus Je reçois la confirmation par texte que la transaction a fonctionné...Que se passe t'il?
Photo de Martine Beaupré

Martine Beaupré

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Martine,

Étant donné que nous n'avons pas accès à votre compte sur ce forum, je suggère de communiquer directement avec notre Service à la Clientèle en composant *611 d'un téléphone Koodo ou le 1-866-995-6636 sans frais d'une ligne filaire (Appuyez sur la touche 5 pour parler avec un représentant).

Nos heures d'ouverture sont:
Lundi au vendredi: 9h - 21h
Samedi: 9h à 19h
Dimanche: 9h à 19h

Le Service Client pourra accéder à votre compte pour effectuer la vérification.

Passez une agréable journée!

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.