Programme amenez un ami, solde balance déjà à 0 = pas de crédit positif ?

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté.

Voici ma situation:

1) J'ai une super forfait Koodo avec un appareil déverrouiller.
2) J'ai un rabais de 10% sur mon forfait mensuel
3) J'ai amené deux amis chez Koodo et ils ont activés leurs forfaits
4) J'ai reçu mes codes d'invitation que la préposé au comptoir Koodo m'a donné lors de l'activation des deux compte de mes amis qui étaient avec moi. Il semble que la préposé à déjà activé les codes d'invitation pour les deux nouveaux abonnés.
5) Je devrais recevoir 2X 25 crédits et ainsi que mes amis devraient recevoir 25 crédits chacun.

En appelant au service à la clientèle pour une question autre, j'ai en même temps demandé si je pouvais me servir de mes 50 crédits pour acheter un nouvel appareil en entier (je ne veux pas de balance).

Le préposé au service à la clientèle au téléphone, avec un accent français difficile à comprendre, me dit que je n'aurais pas droit à ces 50 crédits parce que j'ai déjà un rabais de 10%. C'est loin d'être ce que la préposé au comptoir Koodo m'a dit.

Sa dit sur mon compte Koodo qu'effectivement ma balance est gelé (j'en ai pas de balance) mais que je peux quand même utiliser ma balance positive pour acheter un nouvel appareil.

Est-ce que sa veux dire que comme ma balance est gelé je ne recevrai pas mes 50 crédits de solde positif que je suis supposé recevoir ?

Si c'est le cas, n'importe qui qui n'a plus de balance ne peux pas invité d'ami et profiter des crédits du programme invitez un ami ??? C'est ridicule un peu sa ?

Photo de Claude

Claude

  • 882 publications
  • 157 mentions J’aime sur une réponse
  • mélanger pas mal la...

Publié il y a 5 ans

  • 2
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Claude.

Merci pour votre question et il me fait plaisir d’éclaircir la situation.
Malheureusement vous ne pouvez pas bénéficier des deux promotions (rabais de 10% sur votre forfait + accumulation d’une Balance positive).

A partir du moment où vous êtes sur la promotion « 10% de rabais sur votre forfait mensuel avec l’option Sans la Balance » votre Balance Koodo reste à zéro et un solde positif pour la Balance ne pourra pas être obtenu.

Merci pour votre compréhension.
Photo de Gen29

Gen29

  • 8 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour,
Ma question se rapporte à celle de Claude.
Je profite moi aussi d'un rabais de 10% sur mon forfait mensuel puisque j'ai apporté mon téléphone déjà payé chez Koodo. On m'avait dit aussi que j'aurais un crédit de 25$ sur ma balance via le programme «invitez des amis chez Koodo». Est-ce qu'au moment où je voudrai me procurer un nouveau téléphone (et je ne pourrai plus par le fait même profiter du rabais de 10% sur mon forfait mensuel), le crédit de 25$ sera applicable sur la balance de ce nouveau téléphone.
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour, tel qu'indiqué par Vincent précédemment, le programme d'invitation et du rabais de 10% bne sont pas compatibles. Vous n’êtes donc pas admissible aux 25$ de crédits sur la Balance Koodo car vous n'en avez pas. De plus, ce rabais ne peut être "mis de côté" pour plus tard. Merci de votre compréhension !

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Photo de Claude

Claude

  • 882 publications
  • 157 mentions J’aime sur une réponse
Même si on à pas de balance, qu'est-ce que sa fait ? On peux pas accumuler de balance pour acheter un appareil dans le future ? Messemblais qu'on se faisait planter... c'était trop "hot"...
Photo de Claude

Claude

  • 882 publications
  • 157 mentions J’aime sur une réponse
Pourquoi la vendeuse au comptoir Koodo a tout préparer cela avec les papiers et les codes ? Elle le sait que j'ai une balance à 0 et que j'ai un rabais de 10%... Pourquoi elle m'a jamais dit que je pouvais pas participer au programme amenez un ami ?

En plus, une des personne que j'ai emmener avait son propre appareil déverouiller et elle à quand même préparer toute la paperasse pour le programme invitez un ami... Je les ai les papiers devant moi... elle sait pas de quoi elle parle ???

C'est écrit partout au comptoir rabais de 10% si vous payez votre appareil en entier ou si vous apportez le votre déverrouiller mais c'est pas écrit par contre qu'on ne peux pas participer au programme amenez un ami et surement tout les autres programmes aussi avec ce que je sais la... évidemment...

Moi qui en parle à tout le monde surtout que le forfait à 45$ illimité est encore disponible... sa donne absolument rien finalement...

Jusqu'a présent, Koodo à un des meilleurs changement que j'ai fait dans ma vie de consommateur... j'en parle à tout le monde et j'aide quand même pas mal sur le forum ici aussi... messemblais que je me faisait planter et que je le savais pas... c'est pour sa que c'est pas cher !

Quand je suis parti de Telus, le conseiller m'a bien averti que le service serait pas pareil... maintenant je vois ce qu'il voulait dire avec la qualité du français parlé du service à la clientèle au téléphone et la je le vois dans les crocheries des contrats...

C'est drôle parce que à chaque fois que je lis sur le forum que quelqu'un est en maudit pour quelque chose et qui menace qu'il s'en va ailleurs, je fait tout pour le décourager... finalement on s'en sacre... la c'est moi qui à le gout d'envoyer promener tout le monde...

Merci pour le beau programme pas compatible pour ceux qui n'ont plus de balance ou ont payé leurs appareil en entier... je vais juste profiter de mon forfait personellement et pas nécessaire d'en parler aux autres... sa me donne absolument rien à moi sa...

Merci pour cette merveilleuse nouvelle... Koodo viens de se mettre un beau 75$ dans les poches au lieu que j'achète un Galaxy S4 à 700$ (moins mon 50$ espéré). Félicitation !
Photo de Claude

Claude

  • 882 publications
  • 157 mentions J’aime sur une réponse
C'est sa icitte que sa veux dire ? ou y'a la tite flèche rouge en bas de l'écran où il y a du petit texte que personne lis (y compris les commis au comptoir Koodo) ?

C'est sa hein ! Ta...

La fille au comptoir a m'écoeur... pourquoi avoir remplis toute sa si elle le savait et en plus, une des personnes que j'invite à un appareil déverrouiller et à un rabais de 10%, c'est elle même qui à préparer les comptes de ces deux personnes...

Photo de Claude

Claude

  • 882 publications
  • 157 mentions J’aime sur une réponse
Tant qu'a être frustré, voyons les modalités du programme invitez un ami (ce que personne semble lire, ni les commis au comptoir Koodo)...



1) Check, je déjà suis client

2) C'est la commis au comptoir Koodo qui s'en ait occuper pour nous

3) Encore la, c'est la commis au comptoir qui s'en ait occuper pour nous, donc on suppose que c'est fait correctement

4) C'est fait, tout le monde à reçu ses codes et les as utiliser qu'une seul fois...

5) Check, c'est pas notre cas, on est pas des clients avec services prépayés.

ITALIQUE) voir #6 en bas.



6) Doublement encore une fois, c'est la commis au comptoir Koodo qui s'est occuper de sa. Les deux personnes avec ont bien pris leurs contrats, carte sim et téléphone

7) Check. La commis nous a bien informer que sa prenais de 6 à 8 semaines et on est toujours tout les 3 clients Koodo.

8) Pas de danger, maintenant que je sais que je peux pas en profiter...

9) C'est compris, c'est bien pour un appareil cellulaire.

10) C'est pas notre cas, les deux personnes que j'ai amener chez Koodo n'étaient pas client.

11) C'est pas notre cas, on a seulement eu une seule invitation... mais on pourras pas en profiter ! C'est pas génial sa !

12) C'est pas notre cas non plus... on peux même pas avoir une balance de +1 sa l'aire...

13) C'est la commis au comptoir qui s'est occuper de toute nous expliquer sa... à un détail près, qu'on avait pas droit à ce programme...



14) comme c'est la commis qui s'est occuper de la paperasse, on se dit que c'est bien faite et qu'il devrais pas avoir de virus dans les demandes...

15) ah oui, sa on le sait que vous pouvez changer ou canceller n'importe quoi, n'importe quand... c'est quelque chose qu'on à même pas besoin de lire... par contre nous, on doit se plier en deux...

16) ah comme ceux qui ont une balance à 0 et qui profite du rabais de 10%...

J'ai eu ben du fun à faire se message la et à lire les conditions d'utilisation...

tout ce que je sais c'est que j'ai pas vu une place dans ces conditions qui dit que j'ai pas droit à ce programme si je profite du rabais mensuel de 10%...

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.