Inaccessibilité de Koodo

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté.

J'ai une exellente idée a proposer à la compagnie Koodo Mobile, mon idée est d'etre capable en tant que client fidèle de pouvoir parler a une personne et non a un mau*** message enregistrer lorsqu'on à une question sur la facturation par exemple.
Faites en sorte qu'on peut parler à du monde.
Photo de Philippe Tessier

Philippe Tessier

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Claude

Claude

  • 882 publications
  • 157 mentions J’aime sur une réponse
Quand tu appel au service à la clientèle, appuis sur 0, sa va te transféré à un représentant.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.