Pas de service réseau

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : ARCHIVING 1-866

J'ai réactivé mon cellulaire il y a 2 jours parce que j'étais partie en voyage. J'ai donc changé mon forfait à 10$ pour un nouveau forfait (39$) et immédiatement après j'étais capable d'appeler à nouveau mais l'internet satellite ne fonctionnait pas. J'ai donc décidé de fermer mon iphone et de le réouvrir. Quand je l'ai réouvert il était indiqué No service (à la place de Koodo avec les barres). Depuis, je ne suis pas capable d'appeler, de texter ou d'utiliser internet et ce depuis 2 jours....

Quelqu'un sait quel est le problème?
Photo de Carolanne Ruel

Carolanne Ruel

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Carolanne,

Il est généralement recommandé d'éteindre votre appareil et d'en retirer la batterie pendant quelques secondes lorsque vous rentrez d'un voyage à l'étranger. Je suggère d'essayer cela pour voir si la connexion au réseau se rétablira.

Si vos difficultés persistent, je vous invite à communiquer avec notre département de Support Technique au 1-866-995-6636 sans frais d'une ligne filaire pour bénéficier d'une assistance immédiate.

Nos heures d'ouverture sont:
Lundi au vendredi: 9h - 21h
Samedi: 9h à 19h
Dimanche: 9h à 19h

Nous serons en mesure de vous aider à résoudre ce problème!

**********************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.